Probleme je n'arrive pas a mettre le nouveau canal sur ma tele samsung

juan27

bonjours, j'ai recu un nouveau decodeur que j'ai installer sur la tele de mon salon, mais jai aussi canal sur ma tele smart samsung dans ma chambre mais qui est rester sur l'ancienne version canal comment je doit faire ?

merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Les Smart TV Samsung n'ont pas la nouvelle interface R9 comme sur le décodeur UHD.
Ils ont la R7 comme sur les Cube.

Mais ça n'empêche pas de l'utiliser.
Quel problème avez-vous exactement sur votre TV Samsung ?

juan27

alors que je devrai avoir celui ci

juan27

j'ai toujours ceci

juan27

@pierrickand

C'est une télé récente qui a même pas 1 ans je regarde canal avec l'application canal qui est installé sur ma télé, et j'ai installé le nouveau décodeur aujourd'hui sur une autre télé mais sur la Samsung smart tv j'ai encore l'ancienne version canal donc je sais pas comment faire.

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la référence de votre TV ?
C'est bien un modèle sous Tizen de 2015 ou plus ?