free son épouvantable via l'ampli pour canal à la demande

natlag

Bonjour, j'ai ma freebox crystal qui est reliée à mon ampli pour avoir le son de la télé dans mes enceintes. Lorsque je regarde les chaines et les films en direct je n'ai aucun problème de son via les enceintes.

Quand je regarde à la demande, mes enceintes font un bruit épouvantable. Et ce uniquement à la demande

Free ne m appporte aucune solution.

Quelqu'un peut il m'aider ? merci à tous

Réponses de la communauté

Bonjour @natlag,

Nous n'avons pas eu d'autres remontées similaires à ma connaissance. Sur votre décodeur, les contenus A LA DEMANDE sont diffusés en Stéréo, donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

Avez-vous éventuellement contacté la fabricant de votre ampli ?