Telechargement qui s' arrête

Ronan36099358

Bonjour, je me suis abonné récemment à Canal plus pour avoir accès à toute la diversité des programmes qu' on ne trouve pas sur les plateformes concurrente .
J' utilise surtout le chromecast avec l' application my canal, cépendant, j' ai un problème avec les téléchargements, lorsque je télécharge un programme, au début, ça marche sans problème, mais après lorsque je quitte l' application pour lire un message par exemple ou lorsque mon mobile se mets en veille, le téléchargement s' arrête, je suis donc obligé de le relancer et donc faire en sorte que mon tel se mets pas en veille pour qu' il puisse continuer.
J' espère que vous aller pouvoir m' aider.
Bonne journée .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

corinne21

Bonjour à tous.
j'ai une tablette samsung s5e, lorsque je télécharge des films sur l'application canal+, le téléchargement se bloque lors de la mise en veille de la tablette. Comme je télécharge pendant la nuit....il faut que je relance sans arret !!! comment faire ? Merci Co 41

Ronan36099358

D' accord je vais en leur faire part

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ronan;

Lorsque vous téléchargez, nous vous recommandons de ne pas quitter l'appli pour garantir le bon téléchargements de vos contenus.

N'hésitez pas tout de même à remonter ce bug à nos développeurs en donnant le +d'infos possible sur le modèle de votre Smartphone/Tablette.

iOS : supportmobile@canal-plus.com

Android : support.android@canal-plus.com

Merci beaucoup. :)