Voir et revoir à la demande

Kanalfou

Bojour,

j'utilise le Cube s branché sur antenne câble et wifi , mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus voir en différé les programmes de canal +.

La fonction Revoir en bas à gauche de l'écran proposée m'indique que cette fonction est indisponible sur cette chaine.

Idem pour un match ou le grand prix de formule 1 par exemple. Si je veux les regarder plus tard, ils ne sont pas proposés dans la liste de canal à la demande en utilisant le fonction OK en bas à droite de l'écran. Même si je passe par canal + à la demande par le menu. Ils seront proposés seulement le lendemain.

Merci de bien vouloir m'expliquer comment retrouver ces possibilitées qui sont pour moi le plus du Cube s

Réponses de la communauté

Kanalfou

Bonjour,
mon problème n'est pas dans la liste.
Merci, je garde l'adresse.

-001-

bjr
vous passez par my canal ??

essayer ici
https://assistance-depannage.canal.fr/?sc_intcmp=ASSISTAN...

si rien de neuf contactez le sercvice client

cdlt