Coupure d'image bbox canal play en cast

Clement16985827

Bonjour, lorsque je souhaite regarder un programme en direct sur canal+ via l'application mycanal, j'utilise la fonction "cast" de ma bbox. Or, l'image se fige même pas une seconde toutes les 2 secondes environs. La qualité de l'image est très bonne et le son ne se coupe pas. Je précise que j'ai tester ma connexion et que je suis en optimal. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Détenez-vous une Bbox Miami ? Si c'est le cas, avez-vous pensé à utiliser l'appli myCANAL disponible dans le Play Store de votre Box Android TV ?