C'est quoi les motifs légitimes de résiliation. Merci de votre aide. Philippe

bernadette38037197

Bonjour,

Je voudrais connaître les motifs légitimes de résiliation chez Canal plus

Réponses de la communauté

jeanyves38129217

je ne regarde plus canal
sa me revient trop cher desole

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de liste officielle de motifs légitimes.
Il s'agit d'un accord entre Canal et l'abonné.
Si aucun accord n'est trouvé il faut passer par un médiateur.
Et si là aussi il n'y a pas d'accord, seul un juge au final peut décider du caractère légitime ou non de la demande.
En clair ce n'est pas Canal qui décide et qui défini les motifs légitimes.
Mais un juge de proximité peut le faire.

80s

@bernadette38037197 bonjour

Décès du titulaire de l’abonnement
Surendettement
Emprisonnement
Maladie ou handicap qui empêche l'abonné de profiter de son abonnement
Déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte
Suppression d’une chaîne incluse dans l'abonnement...

Sinon pour toutes questions contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !