nouveau plan de service du 8 octobre 2019, oui mais c'est quoi le détail ?

Alain.

Canal+ communique sur le nouveau plan de service du 8 octobre 2019, mais ne précise strictement rien sur son détail, merci Canal pour ce scoop d'enfer !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Retrouvez toutes les informations sur le plan de service sur ce sujet que nous avons posté hier. :)

Je ferme ce fil de discussion qui est désormais en doublon.

Réponses de la communauté

eivissa78

L'exclusivité des chaînes discovery aurait dû mal à s'arrêter chez SFR puisqu'il les ont racheter écrivez pas de fake news.

eivissa78

Normal car il ny a pas de nouveautés nada comme d'habitude par contre allonger la monnaie ce ne sont pas des truands pour rien.

@alain.ST bonjour

Perso je ne sais pas s'il y aura d'autres nouveautés à part comedy central (chaînes linéaires)...

A savoir que l'exclusivité des chaînes NBC universal/ Discovery se termine en 2020 chez sfr...

Les chaines NBC universal ont également cessés leur diffusion sur fransat donc 1 espoir de retour sur canal l'année prochaine...croisons les doigts !!!

Cordialement !

Alain.

Merci pour l'info-80's mais franchement CANAL+ pourrait mieux communiquer sur les nouveautés? vous ne trouvez pas ? Une seule nouvelle chaîne ? qui n'en est pas une, car disponible depuis 1 an déjà chez tout le monde !, le problème avec Canal+ c'est d'avoir méprisé ces abonnés anciens et actuel avec une épuration systématique de chaînes, pour exemple les chaînes Universal (SYFY, 13e rue, "I") ainsi que celle du groupe Discovery (Discovery channel, Science, ID, Family) qui étaient présent historiquement sur CanalSat, Après faut pas s'étonner de l'hémorragie d'abonnés, il est grand temps que les dirigeants de Canal+ ouvrent les yeux et fasse revenir les chaînes thématiques historiques qui ont fait la joie et la renommée de CanalSat !
Quand pensez vous ?