Les renseignements sur mon compte sont inéxacts

JESTONE38124607

Bonjour, je viens de m'abonner et la personne que j'ai eu au téléphone n'a RIEN compris....

L'état civil est faux, je viens de le changer en envoyant la CNI

Le numéro de téléphone était faux...

L'adresse aussi...

Je ne sais même pas si la personne au bout du fil comprenait bien ce que je disais...

Ce n'est pas sérieux sachant qu'on est resté plus de 13 min au téléphone à 25 cts/min....

Enfin, j'aimerais recevoir "my canal" sur ma télé samsung, mais là aussi c'est la galère pour contacter quelqu'un....

J'aimerai avoir une réponse rapide svp, sinon mon désabonnement va aussi vite arriver que mon abonnement.

Cordialement

Mr Gestone

Réponses de la communauté

INNOCENT31435941

Bonjour
Contactez le service client pour recevoir un formulaire par mail ,corriger la civilité et autres.