Sujet en attente de réponse

MyCanal absent du store Android TV pour la Miami

ToFoo93000
ToFoo93000

ToFoo93000

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour

depuis la semaine dernière l'application MyCanal n'est plus disponible pour la Bbox Miami 

Pouvez vous faire le nécéssaire ?

Réponses de la communauté

Misamu M Pasi37460588
Misamu M Pasi37460588

Misamu M Pasi37460588

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'essayé votre méthode mais ça m'affiche que l'application est incompatible avec mon décodeur bbox 4k.

elsa94
elsa94

elsa94

Niveau
0
40 / 100
points

Merci Aymeric, c'est super sympa, je vais essayer !

aymeric35586669
aymeric35586669

aymeric35586669

Niveau
0
45 / 100
points

Le noms je ne sais plus je n'est pas accès à ma box pour le moment mais c'est un icon avec une clé USB dans l'app store de la bbox

elsa94
elsa94

elsa94

Niveau
0
40 / 100
points

Merci beaucoup Aymeric, et désolée pour mes questions, quel est le gestionnaire de fichier à télécharger ? Je suis assez nulle en en ce domaine

aymeric35586669
aymeric35586669

aymeric35586669

Niveau
0
45 / 100
points

Le lien est dans mon premier message

elsa94
elsa94

elsa94

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour aymeric, merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que c'est APK et quel est le fichier qu'il faut télécharger. Merci beaucoup pour votre aide

gérard38214021
gérard38214021

gérard38214021

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour à toutes les personnes concernant ce sujet ,

cher pierrickand , comme l'a dit aymeric35586669 , cette application reste fonctionnelle avec un " mycanal , qui me renvoie intégralement mes chaines préférées ...pour l'instant ....

Vu que tu me laisses entendre que le fait d'avoir installé cette application va nous poser des pb , et , bien en tant que modeste consommateur des nouvelles technologies , j'ai 70 balais ...et , oui , un vieux con sur la discussion ...et , bien , le vieux pépère , il est bien d'accord avec la solution apportée par aymeric35586669... prenons des risques ... si il y en a ... qu'avons nous à perdre ???

pour moi , tout fonctionne bien

amitiés à toutes et à tous !!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ToFoo93000

Il n'y a un risque que si l'APK provient d'un store alternatif, pas s'il est récupéré par un extracteur apk depuis le PlayStore sur PC, ou un autre appareil sous Android ayant l'application installée.

aymeric35586669
aymeric35586669

aymeric35586669

Niveau
0
45 / 100
points

Il n'y a aucun risque, c'est l'application officiel de canal+, et c'est celle de l'app store bonne journée

ToFoo93000
ToFoo93000

ToFoo93000

Niveau
0
30 / 100
points

Cette méthode présente un risque sécuritaire vous ne savez pas si l'application n'a pas été modifié.
Il ne faut pas faire n'importe quoi et vous créer de future soucis qui pourrait impacter votre boitier TV voir votre réseau.

gérard38214021
gérard38214021

gérard38214021

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour ,

Un grand merci à aymeric35586669 , effectivement le problème est résolu avec cette méthode , une fois installée , l'application mycanal est directement accessible en allumant la boxmiami , dans le menu des applications installées .... encore BRAVO ! Aymeric pour ce partage et.... honte à Bouygues pour n'avoir pas pu trouver une solution !!!!

merci encore !!!

aymeric35586669
aymeric35586669

aymeric35586669

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour je vient de réussir à utilisé my canal ,

-vous devez télécharger l'APK de my canal sur google, mettre sur une clé usb

https://apkpure.com/mycanal-vos-programmes-en-live-ou-en-...
/com.canal.android.canal

-ensuite depuis la box vous devez télécharger un gestionnaire de fichier (gratuit)

-vous branché la clé usb avec l'APK sur la box

  • vous aller sur le fichier depuis le gestionnaire de fichier, vous installer l'application et hop vous avait mycanal :D

c'est très très facile

ToFoo93000
ToFoo93000

ToFoo93000

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai bien eu un retour de canal qui confirme un problème chez eux depuis la dernière mise à jour du jeudi 04 octobre, ils pensent résoudre cela dans la semaine...

Par contre si on avait déjà l'application téléchargé sur le boitier, elle continue de fonctionner...

gérard38214021
gérard38214021

gérard38214021

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème pour moi , après échange de bbox miami , application absente du googleplay store , pas de réponse après avoir contacté canal+ et Bouygues , en attendant , l'abonnement court toujours ... ça pue une histoire de droits de diffusion plus accordés à Bouygues..... si pas de solution , ça sent aussi le changement d'opérateur et certainement la résiliation de mon abonnement canal..... le pire , c'est de rester sans aucune réponse , c'est inadmissible.....