Comment se procurer un cube TNT canal plus ?

ANNA38210177

Comment se procurer le cube tnt canal afin de le louer tout les mois par le biais du site ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous devriez pouvoir facilement vous en procurer auprès de revendeurs tels que Darty, la FNAC, Boulanger, etc.

ANNA38210177

Et comment puis je avoir une chromecast ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anna,

Il est effectivement possible de Caster des contenus en Live (et A LA DEMANDE). :)

ANNA38210177

Puis je envoyer de mon téléphone à la chromecast un match en live ?

pierrickand

Oui, votre offre n'est que sur myCanal avec possibilité de diffuser sur TV via Chromecast ou AirPlay, comme indiqué au moment de vous abonner

ANNA38210177

Je viens de prendre une offre jeune -26 ans donc il faudrait que je résilie celle la et que je prenne une autre offre avec engagement ... ou acheter une chromecast ferait la même chose cest a dire pouvoir regarder le sport à la télé en le lançant depuis mon téléphone ?

pierrickand

Bonsoir

Il faut une offre avec engagement. Lors de le souscription, on choisi son mode de réception.

Si vous êtes déjà abonné à une offre avec engagement, et désirez avoir ce decodeur à la place de celui que vous avez actuellement ou en 2nd decodeur, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.