My canal sur bbox 4k

sylvie.korsecsfedj

Bonjour, je ne trouve pas l app My Canal sur la bbox 4 k de mon fils ? Bouyges ma fourni un numero IBC a vous communiqué ?

je n es pas tout compris quelle son les demarche ?

et t il possible d'avoir my canal sur la box android de bouyges ?

Merci

pierrickand

En attendant le retour de l'application sur le PlayStore de la box, récupérez le fichier d'installation .apk sut votre smartphone (via une application d'extraction apk à partir des applications institutions), et installez le depuis une clé USB sur la box.

Réponses de la communauté

sylvie.korsecsfedj

merci pour c es information,
je vois bien Mycanal sur mon téléphone pas dans le playstore de la bbox qui fonctionne sous android...

pierrickand

Bonsoir,

Il y a des soucis de disponibilité de myCanal sur le PlayStore depuis Vendredi.

Par contre, le N° IBC, ce n'est pas pour utiliser l'application myCanal, mais pour utiliser l'univers Canal en déclarant la BBox en tant que décodeur (donc via une offre avec engagement). Il faut le donner au service client (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé), si c'est ce que vous souhaitez faire.