Casque audio sans fil

oligar

Bonjour, J'utilise un duo casques RR4200 de SENNHEISER branché sur la sortie optique par l'intermédiaire d'un LINKFOR 192KHz DAC Converter. Depuis 48h plus de retour dans les casques. La panne vient du décodeur, du LINKFOR, ou de mes casques qui marchaient trés bien j'usqua ce jour ? Merci d'avance. (JANO34)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour le savoir, procédez par élimination.

Essayez d'abord votre casque seul sur un autre appareil disposant d'une prise jack ou RCA.
S'il fonctionne, essayez le casque et le convertisseur optique > RCA/jack sur un autre équipement avec prise optique (par exemple votre TV directement ?)
Si cela fonctionne, c'est que le soucis est côté decodeur. Essayez une réinstallation partielle et de modifier vos réglages audio.