Sujet en attente de réponse

Resiliation non effective

Ctestud
Ctestud
Niveau
0
12 / 100
points

bonjour a tous besoin d'aide

j'ai resilié mon contrat par courrier au mois de mars pour etre effctif en septembre car je partais vivre en nouvelle caledonie des le mois de juin. J'ai reçu par mail accord de leur part et je m'apercois maintenant en octobre que seul une parti de mon abo est resilié ! Je suis enervée mais surtout comme je suis a l'etranger j'ai bien du mal pour appeler aux heures des services sans compter que ca va me couter un oeil. Avez vous un contact mail (pas celui du site qui donne un rdv horaire metropole) pour m'aider ? merci bien

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@alain31457611

Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné.
Vous ne contactez pas le service client Canal ici.

alain31457611
alain31457611
Niveau
0
28 / 100
points

Pourquoi signer un nouveau mandat de prélèvement puisque j'ai résilié en accord avec vous mon contrat ?
Salutations

Ctestud
Ctestud
Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre aide je les contacte

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ctestud bonjour

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !