cube canal box orange

jeremiejeremie

Bonjour,

J'ai une box orange, un decodeur TV orange dans une pièce, un cube canal dans une autre pièce. Le cube est relié en ethernet à la box orange. Avec décodeur TV orange relié en ethernet, je reçois Canal +, Canal + Cinema, Canal + Sport, Canal + Séries, Canal + Family, Canal + Décalé, Canal + A la demande, plusieurs chaines Ciné + et les chaines OCS.

Sur le cube dans l'autre pièce, uniquement Canal +. Sur Canal à la demande, impossible de lire quoi que ce soit, message d'erreur. Je suis relié en ethernet de la TV au Cube et le Cube est relié par ethernet à la box Orange. Un HDMI fait la liaison entre le cube et la TV.

Comment faire ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Si votre Cube TNT n'est plus utilisé depuis 2 ans, c'est qu'il n'est peut être plus à jour, et que vos droits sont désactivés sur ce dernier.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur pour forcer les mises à jour.

Et si vous avez un soucis d'accès à la page matériel de l'espace client, c'est qu'il y a un soucis sur votre compte.
Cf. https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

jeremiejeremie

Et en fait je n'ai que Canal + en clair... via ce cube TNT

jeremiejeremie

Oui c'est un cube TNT.
Je l'ai réinstallé après deux ans de sommeil mais j'ai toujours eu C+ depuis 25 ans et C+ Orange depuis 5 ans. J'ai réactivé mes droits selon la procédure et quand je vais sur matériel, on me dit de contacter le 0892393910 que je n'arrive pas à joindre ...

pierrickand

Bonsoir,

Le Cube que vous avez c'est bien un Cube TNT ou un Cube S?

Il est bien activé sur votre espace client page matériel?

Vous avez essayé une réinstallation de ce dernier depuis les paramètres?
Une réactivation des droits sur la page matériel de l'espace client?