Problème abonnement Netflix

bdr1970

Bonjour,

Via le décodeur 4k de Canal sur la chaine 18, j'ai sélectionné netflix pour avoir la chaine.

1 - Le lien reçu par mail ne fonctionne pas ! et sur mon compte canal pas de compte tiers qui apparait comme me l'annoncait un opérateur Canal.

2 - mon abonnement de 30,90 est passé à 45,90 donc pas normal, sachant que j'ai Mini series offert.

Donc normalement je devais juste payer le supplèment Netflix mais là je me retrouve avec le pack mini series et Netflix en plus.

Comment modifier cet abonnement sachant que je l'ai contracter hier seulement (selon la loi 7 jours de rétractation) et dans mon compte impossible d'inverser le processus...

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

1/ contactez le service client pour un diagnostic.

2/ Vous avez ajouté le pack ciné-series pour avoir Netflix du coup ? Le pack mini ciné-series devrait être supprimé du coup.
Contactez le service client si ce n'est pas le cas.

Réponses de la communauté

bdr1970

Bonjour Pierrickand,

Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client...