Annulation de l'abonnement

Yogitea76

Bonjour, je souhaite annuler l abonnement, n ayant pas la television qui convient pour Netflix, et ayant déjà Ocs, et je ne suis pas interessé par les frais de 50 euros de mise en place, car je prefere investir prochainement dans une nouvelle télèvision et une meilleure box Free, merci d avance, bonne journée

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour Pour vous retracter vous avez 14 jours cahet de la poste c est uniquement par courrier et priligiez le courrier recommande

CANAL+
Service Rétractation TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Ici nous ne sommes que des abonnes votre demande ne sera jamais prise en compte