Olympia TV

Pieyre33938569

Bonjour Olympia TV bientôt chez canal pas de date pour le lencemen

Réponses de la communauté

Indosaez

Pour ses 35 ans, Canal+ annonce le lancement d'une nouvelle chaîne TV

Gérald Brice-Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, a annoncé que le groupe Canal+ s'apprêtait à lancer une nouvelle chaîne en janvier 2020.

Baptisée Olympia TV, cette nouvelle chaîne parrainée par Francis Huster, proposera tous les soirs de 20h00 à 1h00 des spectacles différents tous les soirs : théâtre contemporain, concerts, cirque moderne, spectacles de magie, spectacles musicaux, humour, musique classique, opéra, ballets, etc.

Les programmes d’Olympia TV seront également diffusés sur MyCanal, la plateforme en ligne du groupe.

La chaîne sera lancée le mardi 21 janvier 2020 dans les Offres Canal+.

https://www.telesatellite.com/actu/54254-pour-ses-35-ans-...

Indosaez
Alain.

Je parierai sur le Mardi 5 Novembre dans le prochain P.D.S