Pas éligible depuis déménagement, décodeur TV rendu au FAI nous payons encore, que faire ?

Sylvie11025823

Pas éligible depuis déménagement, décodeur TV rendu au FAI nous payons encore, que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes toujours engagé envers Canal. C'est indépendant de votre FAI. Et Canal ne peut pas savoir que vous avez rendu votre décodeur FAI si vous ne leur dites pas.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.
Demandez un changement de mode de réception vers un mode de réception possible pour vous (TNT + internet sur un décodeur Canal, ou satellite sur un décodeur Canal).