Nouvelles chaines sur mycanal ?

Thomas38008743

Bonjour j'ai plein de nouvelles chaînes sur Mycanal : MTV , WB tv , game one , Planete + , Natural geographic , Comedie + , Polar + etc etc , ces chaines sont elles temporaires ou bien resteront elles dans le pack Canal a 19.99€ par mois sans engagement ?

Réponses de la communauté

Thomas38008743

Ah d'accord merci pour vos réponse , je me disais aussi lol

renaudin

Bonjour,

Canal + offre en ce moment pour un mois le pack Famille à certains abonnés dont vous devez faire partie.

Williams37804154

Bonjour,
La communication de canal n'est pas très claire à ce sujet,avis c'est une gratuité de 1 mois