Projet Blue Book / épisode 1 ?

John23029033

Bonjour,

Suite aux critiques sympathiques dans la presse de la série Projet Blue Book j'aimerais suivre cette série en replay (elle est actuellement diffusée sur Warner TV qui est comprise dans mon offre). Les deux premiers épisodes de la saison 1 ont été diffusés hier soir. Mais seul l'épisode 2 est disponible en replay. J'aimerais bien commencer par l'épisode 1 svp. Ou alors y a t'il un problème de droits avec l'épisode pilote ??

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. un correctif a été déployé et les 2 ép. sont maintenant regroupés sous la même vignette en suivant ce lien, par ex.
https://www.canalplus.com/series/projet-blue-book/h/12386...

J'espère que c'est également le cas pour vous :)

Bien cdlt

Le_Loustic

Bonsoir, Merci

Car j'allais lancer le sujet ayant eu un problème avec les derniers épisodes de Gotham de la même chaîne mais qui est résolu grâce à Rémi de C+ :)

Zazen

Merci à vous pour ce retour :)

Bien cdlt

John23029033

Ca fonctionne, merci Samatha :)

Zazen

Bonjour

L'épisode 1 n'a pas encore été correctement référencé par CANAL+ (il a été mal orthographié puisqu'il est écrit "Project..." comme le titre original ☺)

En attendant un correctif, vous pouvez le retrouver en suivant ce lien du site myCANAL, par ex.
https://www.canalplus.com/divertissement/project-blue-boo...

Cdlt