Problème Live Mycanal chromecast

GAETAN37619009

Bonjour.

Tout les jours de 17h à 20h (environ) le live mycanal bug énormément. Tout fonctionne niquel le reste de la journée, mais des que cette horaire arrive c'est la cata (perte de qualité, bug, déconnexion).

J'ai déjà réinitialisé la chromecast, déco et reco sur le compte mycanal, mais rien n'y fait. Selon vous d'où viens le problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Que vous indique ce test de débit pendant cette période?
https://test.canal.fr/

Et ce test, en dehors de cette période lorsque cela fonctionne sans soucis?