changement de mode de réception mode adsl en mode canal sat

aladech

suite à déménagement, mes opérateurs free et maintenant sfr m'informent que la qualité de réception ADSL est très aléatoire pour la télé

J'ai demandé C+ à ce que le mode de réception soit changée pour réception C+, Canal sat avait été évoquée.

Puis le conseillé C+ m'a proposé le cube C+ avec caution de 75€

Je suis équipé d'une antenne hertzienne TNT, quel mode de réception C+ m'a dédié, décodeur adaptable sur réception hertzienne ou Canal Sat ? Je ne vois rien sur ma page, si ce n'est prélèvement caution

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aladech,

Logiquement, vous devriez avoir la confirmation de ce qui vous a été envoyé directement dans la rubrique "Contacts" de votre ESPACE CLIENT

pierrickand

Bonsoir,

A voir avec eux s'ils vous ont envoyé un décodeur en réception TNT+internet (les chaines qui ne sont pas sur la TNT seront reçues par internet), ou par satellite.