Qualité en connexion 4g

Pierre26461371

Comment peut on obtenir une qualité optimale en 4g ?

Lorsque je suis connecté en 4g l'application ne me laisse pas choisir la meilleure qualité de flux.

La connexion est très stable et fourni un débit de 90mbps.

Ya t'il une astuce ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Tout dépend de l'équipement que vous utilisez. Je vais simplement vous donner une indication qui concerne l'équipement que j'ai à proximité à savoir un Smartphone Android.

Lorsque vous êtes sur une chaîne en Live, appuyez sur les 3 points en haut à droite de votre écran. Le menu du débit s'affichera alors. Par défaut, ce dernier est sur automatique, mais vous pouvez effectuer un réglage manuel si vous le souhaitez.