Bug de marquage des épisodes lu à la demande

Laurent4974249

Bonjour,

Lorsque que je regarde un épisode, le marquage lu ne se met pas si je suis la lecture jusqu'à la fin. Pour des séries avec des épisodes quotidiens et donc plus de 200 épisodes, cela n'est pas pratique du tout sachant que la reprise de lecture est proposée... La conséquence de cela est que la reprise de lecture nous ramène toujours à l'épisode 1 et nous oblige à redévelopper l'ensemble des épisodes. Pourriez-vous corriger cela s'il vous plait ou nous permettre peut-être de choisir l'ordre d'affichage de lecture (date croissante/décroissante).

De plus, le passage automatique à l'épisode suivant sous Chromecast ne marche pas. Est-ce normal ?

J'utilise canal plus à la demande sur décodeur TV / PC sous chrome / Chromecast TV.

Merci par avance pour votre retour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PM50,

Faites une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic en ligne est alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pm50

J’ai bien activé recommandation et personnalisation et je n’ai plus de marquage lu dans les replay sur le décodeur 4 k c’est pénible
Pouvez-vous m’aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurent,

Au regard des symptômes que vous décrivez, j'ai l'impression que vous n'avez pas activé les "recommandations et personnalisations" (nécessaires au bon fonctionnement des services que vous cherchez à utiliser).

Pour les activer, rendez-vous sur myCANAL, sur votre profil > réglages et activez l'option comme ci-dessous.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Laurent4974249

Bonjour,

Je reste en attente de vous lire bien que le sujet ne soit lié un problème technique
PS très difficile de retrouvé un post publié, aucune section proposée dans notre compte ni dans la FAQ...

Merci par avance