Écran noir en diffusant sur Chromecast

VIVIANA25010746

Bonjour,
Nous venons d'installer un Chromecast. Les deux premiers jours aucun soucis de diffusion et depuis ce soir, il y a un écran noir lorsque l'on souhaite diffuser mycanal. D'autres applications fonctionnent très bien, le soucis est donc lié à mycanal.
Dans l'attente de la réponse que vous pourrez apporter et de mise en jour de votre part. Cordialement.

VIVIANA25010746

Nous avons du désinstaller mycanal réinitialiser le Chromecast et relancer ma box et le répéteur wifi. Si nous pouvons redifuser de nouveau la diffusion n'est pas très stable.

Réponses de la communauté

Nicolas21833928

Meme problème, MY CANAL ne se lance plus en chromecast : écran tv noir et diffusion en cours coté pc ou tablette (toutes manipulations déjà essauées)
Qqn aurait-il un retour ??

Michel15167593

bonjour,
iPhone 6, IOS 12.4.3
My canal version 4.0.1

Ma télé detecte le chromecast, fonctionne avec youtube etc. Lorsque je lance myCanal, rond rouge qui charge puis écran noir. Aucune image.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eldoble,
Pouvez-vous faire la mise à jour de votre iPhone et passer sur la version iOS 13 et nous tenir informés ?

Eldoble

iPhone 8 12.4.1
My canal 4.0.1
Clé chromecast
Déjà tout installé/desinstalle.
Cela se con’ecte Bien mais lors de la diffusion écran noir/gris

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour nous aider à analyser et diagnostiquer votre souci, pouvez-vous nous fournir les éléments suivants :

- équipement depuis lequel vous tentez de caster (merci de nous préciser également le n° de version myCANAL et de votre OS Android ou Mac)

- utilisez-vous une clé Chromecast ou un équipement intégrant la fonctionnalité ?

- le problème persiste-t-il après une réinstallation de myCANAL et un redémarrage de votre équipement ?

Eldoble

Même pb, j ai desinstaller et réinstaller mais rien n y fait . Personne de canal de répond

Elodie24133474

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis ce soir écran noir quand je lance une chaîne ou un film série a la demande et sa depuis la mise à jour de l’application... Si vous avez des solutions?! Je suis preneur

pierrickand

Bonsoir,

depuis quel équipement?

Avez-vous essayez de réinitialiser la clé, et de désinstaller et réinstaller myCanal?