Qu'elle est la durée de conservation d'un film enregistré

JACQUES35132073

J'avais enregistré un film dela chaine 25 en différé et il adisparu automatiquement au bout d'une semaine

Qu'elle est la durée de conservation d'un film enregistré en différé ?

 et la conservation d'un film enregistré par la chaîne 15 à la demande ,?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Un film enregistré n'a pas de durée de conservation, cela dépend seulement de la place sur le disque dur.

Pour les programmes A la demande, c'est indiqué sur la fiche info.