Rugby + accès refusé

sab64

Je paye Rugby + et je n'ai pas accès aux matchs !!!!
J'ai tout coupé, éteint derrière, attendu un moment et toujours rien ! Grrrrr !
Help svp!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bruno6979954

oui sur la tv les canaux rugby plus n'étaient pas accessibles hier 9/11 et aujourd'hui encore.
Par contre cela fonctionnait sur le téléphone et la tablette.
A suivre.

sab64

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai fini par avoir quelqu'un de chez Canal qui m'a dit qu'ils recevaient beaucoup d'appels pour signaler que Rugby+ ne fonctionnait pas ce soir !
80s : j'ai comme vous, le cube avec réception satellite mais ça n'a pas fonctionné du tout ! Cela me disait que je n'avais pas accès à cette chaîne ! Non mais la blague !

Merci à tous pour vos réponses ! Bonne soirée à tous !

johnamigo

euh question bete je fais comment je regarde avec mon pc (option multi ecran) et sa ne fonctionne pas

YANN3506832

même chose pour moi nous avons sfr

Philippe6490134

impossible d avoir rugby plus car mes droits sont soit disant inactifs alors que je paye par prelevements automatiques.J ai tout essayé !!

@sab64 bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !