Transfert abonnement de Numericable vers TV en direct

Palceto

Bonjour,

Je suis abonnée Canal via Numericable. Je vais acquérir une TV à partir de laquelle je pourrais directement avoir Canal +. Puis-je transférer mon abonnement ? Merci pour vos retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faudra contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 pour supprimer votre accès sur decodeur SFR Numericable.

L'activation de myCanal sur votre TV pourra se faire directement depuis l'application.