synchronisation décodeur

jasim8

depuis quelques jours impossible de synchroniser mycanal et le décodeur plus de télécommande sur tablette

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jasim8,

La fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait en effet nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous faisiez partie des utilisateurs de cette fonction. :(

Bonne journée ☼