télécommande défectueuse.

nadine

Ma vieille telecommande ne fonctionne plus,j'éstime que vous devez me la remplacer,cela fait 20 ans que je suis abonnée chez vous,il est hors de question que je la paie,vu le prix des abonnements,cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@patrick bonsoir

Elle est sous garantie la 1ere année uniquement...

Cordialement !

patrick2335318

c'est inadmissible de payer ce matériel nous louons le matériel vous devez le maintenir ou le remplacer en cas de dysfonctionnement.

80s

@Nadine bonjour

Vous pouvez en commander une depuis l'espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Mais attention elle est payante c'est 15€00

Cordialement !