Sujet en attente de réponse

télécommande défectueuse.

nadine
nadine
Niveau
0
9 / 100
points

Ma vieille telecommande ne fonctionne plus,j'éstime que vous devez me la remplacer,cela fait 20 ans que je suis abonnée chez vous,il est hors de question que je la paie,vu le prix des abonnements,cordialement.

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@patrick bonsoir

Elle est sous garantie la 1ere année uniquement...

Cordialement !

patrick2335318
patrick2335318
Niveau
0
17 / 100
points

c'est inadmissible de payer ce matériel nous louons le matériel vous devez le maintenir ou le remplacer en cas de dysfonctionnement.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nadine bonjour

Vous pouvez en commander une depuis l'espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Mais attention elle est payante c'est 15€00

Cordialement !