comment avoir les chaines canal+ sur toutes les TV

SERGE1417705

comment regarder les chaines canal+ sur toutes les télé et pas seulement celle qui est reliée au décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

On peut utiliser 2 décodeurs par abonnements (fourni par Canal ou ceux des FAI ou Smart TV Samsung avec application intégrée).

C'est aussi possible d'utiliser myCanal sur Apple TV, Android TV, Chromecast, Xbox One, AirPlay, etc..

Si vous souhaitez diffuser la même chose sur plusieurs TV en même temps (comme le font certains bars par exemple), il faut utiliser un splitter HDMI et brancher plusieurs TV sur ce splitter.