Netflix me dis de changer de décodeur pour le G10. Comment dois-je faire ?

Duduval

Je ne reçois pas les chaînes Netflix sur ma tele malgré ma demande. J'ai donc contacté netflix et ils me disent de changer de décodeur pour le G10. Comment dois je faire ?

Char Hanté

Passez par le service client par le lien " Nous contacter " en bas de cette page.
Ou passer par votre espace client ( galaxie Canal en haut à gauche de cette page ).
Le G10 en lui même n'existe pas vraiment, il s'agit tout simplement des décodeurs 4k fournis après le 15/10. Donc si vous choississez un décodeur 4k appelé " Le décodeur " (trop inventif le service marketing de chez Canal, non ? ) vous pourrez avoir Netflix.
Ceci dit à quoi bon s'embéter à prendre Netflix dans un abonnement verrouillé par Canal alors que vous pouviez l'avoir sans engagement ?