le nombre de chaines n'est pas identiques sur ma tele et mon pc

olga 29

je ne recois pas le meme nombre de chaine entre ma tele et mon pc pour le meme abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal.

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ? Cf. Votre espace client.

Les chaînes de la thématique découverte sont soit dans le pack Famille, soit dans l'offre Panorama.

Sur votre TV, quel matériel utilisez-vous ?

olga 29

bonsoir abonnement my canal
les chaines que je n'ai pas sur la télé: histoire, documentaire animalier etc...

pierrickand

Bonjour,

quel est le nom exacte de votre abonnement?
Quelles chaines ne voyez-vous pas sur l'un par rapport à l'autre?