Nascar can-am 500

olivier32884900

Bonjour toujours pas le replay de la course nascar can-am 500, allez c’est l‘avant Dernière course avant le final la semaine prochaine

Seule la première partie a été postée sur le replay de Automoto la chaîne merci de faire le nécessaire

Il y a 3 rounds donc trois parties c’est quand même récurrent les gars...

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Je viens simplement vous informer que nos équipes en régie travaillent toujours sur cet incident (concernant les P2 et P3 du Nascar Can-AM 500). Logiquement, les deux contenus devraient être présents cet après--midi ou demain sur CANAL+ A LA DEMANDE.
Merci de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes en régie ont bien été relancées. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part. Désolé pour le désagrément.

canaljeanyves

Bonjour,

Je suis en train de rattraper mon retard de visionnage des courses Nascar et la manche de Phoenix est incomplète. La partie 3 est nommée "Ism raceway partie 1 - S1 - Ép 1105" et affichée A DROITE donc AVANT la partie 1 logiquement nommée "1re partie"

Voir ma capture d'écran. La seconde partie je la cherche encore

C'est pénible ces problèmes réguliers du replay sur AutoMoto La Chaine.

Même chose pour le round 36 mais lui est complet : les parties 2 et 3 sont affichées AVANT la partie 1.

Jean-Claude4216394

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ce problème sera résolu et si oui, à quelle date nous aurons la suite de ces 2 dernières courses de Nascar.
Si non, pour quelle raison ?
Merci d'avance de votre réponse.

olivier32884900

Je suis abasourdi par autant d’incompétence, louper le replay des deux dernières courses d’un championnat de 36 courses, plus nul c’est pas possible...
Je suis tout simplement dégouté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets immédiatement votre alerte à mes équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

olivier32884900

Toujours pas les parties manquantes

Super les gars vous êtes en train de nous faire rater la demi final du championnat, ils ne vous restent plus qu’a louper le replay de la final, et la boucle sera bouclée

Champion du monde le replay du sport sur canal

Surtout aucune réaction de votre part, sympa... C’est l’avantage d’avoir des exclusivités on apporte pas le service qui va avec mais on s’en fous car y a pas de concurrence et vos clients ne peuvent donc pas aller voir ailleurs

Ils ne restent plus qu’a mettre un numéro d’appel clients surtaxé et on est bon. A Ben ça aussi c’est déjà fait...