Comment enregistrer le replay FR2 ?

clp006

Bonjour,

Je voudrais enregistrer pour les voir à mon retour de voyage les épisodes d'Apocalypse mais je n'arrive qu'à lancer leur lecture immédiate

Les épisodes ne sont pas sauvés sur le disque dur et comme il est annoncé J-4, je voudrais savoir comment faire

J'ai un G9, encore une lacune ?

Merci d'avance

Clp

Réponses de la communauté

bernardd59

Bonjour, installez sur un PC le logiciel gratuit captvty, vous retrouverez tous les épisodes sans difficulté et vous pourrez les télécharger puis les regarder sur n'importe quel support sans surcharger le disque dur. Il suffit de programmer dans les préférences la conversion en mp4... https://captvty.fr/

pierrickand

Bonsoir

Les enregistrements ne s'effectuent que lors de la diffusion sur la chaîne. Le paramétrage se fait depuis les fiches programmes sur le guide TV, ou en manuel depuis la page mes vidéos.

Sur le service à la demande, c'est soit de la lecture directe, soit du téléchargement, mais pas au delà de la disponibilité à la demande.