Chromcast plus d'image

Pierre17769353

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon chromcast, je n'ai plus d'image qui s'affiche. J'ai bien le logo de la chaîne demandee mais après écran noir. J'ai teste l désinstallation de l'application mais toujours pareil. YouTube fonctionne très bien. Si quelqu'un pouvait m'aider merci par ava'ce

Réponses de la communauté

rsoat

IDEM pour moi rien y fait et canal semble s' en moquer !.... que du marketing pas de sav pour les prix applliqués c' est bien préjudiciable

cecile.p

J’ai le même probleme chez mon père depuis une mise à jour de sa box Bouygues ... il a appelé le service client. Après de nombreux redémarrage rien ne change ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Pierre,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Box internet et réessayer ?

Cette manipulation permet généralement de résoudre la plupart des problèmes avec Chromecast.

Tenez-nous informés. :)