episode manquant dans la serie l'enfer du pacifique

noha11

Il manque l'épisode 4 de la serie l'enfer du pacifique sur my canal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Noha11 : Bonjour, nous sommes en attente de livraison de l'épisode par l'éditeur, désolé pour ce délai.

Bonne journée ☼

noha11

Toujours pas d'episode 4... Il va falloir attendre combien de jours pour que je puisse avoir accès à cette épisode ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Noha11,

Merci beaucoup pour votre alerte, je constate en effet ce défaut. Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode 4 soit disponible au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(