Changement de matériel de réception. Je dois vous renvoyer du matériel.J'attends votre coup de téléphone.merci

flowers25

je souhaite être contacté rapidement. Changement de connection donc de matériel que je dois vous renvoyer

Merci

pierrickand

Bonjour,

rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

stnic

j ai été contacté debut juillet pour changer de matériel ,histoire de récompenser mon matériel, mais n 'étant pas chez moi avant mi juillet , je n (avais pas mon décodeur et tous les renseignements disponibles. Depuis j attends un contact ... rien , belle façon de récompenser plus de 30 an de fidélité, mais c est le pb chez canal, on fait les yeux doux aux nouveaux, les anciens peuvent payer plein pot.