Canal ne respecte même pas ses créations originales.

Prosat

Une création originale de qualité comme la guerre des mondes n'est même pas respecté à la diffusion, la qualité du son était déplorable. Cette série a bénéficié de gros moyens mais le diffuseur ne sais pas traiter l'audio correctement.
Je ne comprends pas que le réalisateur ou le producteur ne réagissent pas , face à ce son totalement anémié dès qu'il y a de l'action.
Le défaut est reconnu par les gens de canal mais rien n'est fait.

Réponses de la communauté

Prosat

J'ai parlais bien sûr en satellite .

Virginie35682466

J'ai personnellement suivi cette saison sur canal à la demande aucun soucis pour ma part.