impossible de telecharger l'application my canal sur ma freebox avec la mini 4K

nath542

Bonjour,non le problème c'est que  je n'arrive  pas a télecharger l'application my canal sur ma freebox pouvez vous m'expliquer en detail comment faire pour y arriver merci d'avance...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal n'est actuellement plus disponible depuis le PlayStore sur les Freebox mini 4K et Bbox Miami.

Il existe une solution de contournement en récupérer le fichier d'installation apk depuis un autre appareil Android (via une application d'extraction APK), ou depuis le PlayStore sur un PC (via un site d'extraction APK et l'adresse URL de l'application sur le store), et en l'installant depuis une clé USB.
Il existe des tutoriels sur de nombreux sites.