Projet Blue Book introuvable

ROMAIN35099143

Bonjour,

Ce soir, j'ai voulu finir la série projet blue book, mais elle est introuvable. En passant par google en tapant "projet blue book myCANAL" et sur un autre sujet ici, je tombe sur une page me disant que cela n'est pas compris dans mon abonnement !

Comment cela se fait-il, surtout que lors de la recherche il n'apparait nul part.

Merci de votre réponse.

pierrickand

myCanal n'est pas une offre d'abonnement, c'est juste une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV by Canal et mêmes les chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

L'offre -26 ans est une promotion sur la base Canal+ (qui contient juste Canal+, Canal+ Décalé et la TNT), et avec laquelle il est possible d'ajouter des packs Thématiques (comme les offres classiques).

Si vous n'avez que la base Canal+ et pas le pack Famille ou le pack Ciné-series, vous n'avez donc pas Warner TV, ni le replay de cette chaîne.
Vous avez dû l'avoir à titre promotionnel dernièrement, et c'est arrivé à terme.

Réponses de la communauté

ROMAIN35099143

Je ne peux pas voir le détail de mon abonnement.
Mais je suis abonné uniquement à myCANAL, à l'offre pour -26 ans

Peut être que le problème vient de là ?

pierrickand

Bonsoir

Cette série est dans le replay de Warner TV.

Avez vous cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?

A noter que Canal+ a offert le pack Famille (qui contient cette chaîne), pendant 1 mois à certains abonnés.
Vous en avez peut être fait partie ?