Sujet en attente de réponse

Problème technique à l'écran

lolotte78700
lolotte78700
Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,
J'utilise canal + à la demande, et je n'arrive pas à regarder certains épisodes de la série Tunnel Saison 2. Un message d'erreur apparaît à l'écran : DHO
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. 

Après renseignement, nous avons bien un ticket ouvert auprès des techniciens SFR. 

Le point est bien pris en compte. 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

lolotte78700
lolotte78700
Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,
J'utilise le décodeur Plus de SFR.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolotte, 

Le but de la question  de Pierrickand est de connaitre cet FAI justement :) 

Nous ne pouvons pas le deviner étant donné que nous n'avons pas accès aux dossiers. 

Quel est votre FAI et quel est le modèle exact du décodeur utilisé ? 

Je vous remercie.

lolotte78700
lolotte78700
Niveau
0
39 / 100
points

J'utilise un décodeur de mon FAI. Je l'ai déjà débranché mais rien n'a changé.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous utilisez bien un équipement. Soit le décodeur de votre FAI, soit myCanal sur votre propre équipement.

Indiquez lequel.

lolotte78700
lolotte78700
Niveau
0
39 / 100
points

Je n'ai pas de décodeur ; je passe par l'ADSL.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

sur quel matériel?