Sujet en attente de réponse
Problème technique à l'écran
- Nom de l'auteur
- lolotte78700 utilisateur
- Publié le
- 20 novembre 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'utilise canal + à la demande, et je n'arrive pas à regarder certains épisodes de la série Tunnel Saison 2. Un message d'erreur apparaît à l'écran : DHO
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
- Thème
- Programmes , Erroné
Réponses de la communauté
Je vous remercie.
Après renseignement, nous avons bien un ticket ouvert auprès des techniciens SFR.
Le point est bien pris en compte.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
J'utilise le décodeur Plus de SFR.
Merci
Bonjour Lolotte,
Le but de la question de Pierrickand est de connaitre cet FAI justement :)
Nous ne pouvons pas le deviner étant donné que nous n'avons pas accès aux dossiers.
Quel est votre FAI et quel est le modèle exact du décodeur utilisé ?
Je vous remercie.
J'utilise un décodeur de mon FAI. Je l'ai déjà débranché mais rien n'a changé.
Vous utilisez bien un équipement. Soit le décodeur de votre FAI, soit myCanal sur votre propre équipement.
Indiquez lequel.
Je n'ai pas de décodeur ; je passe par l'ADSL.
Bonjour,
sur quel matériel?