Pourquoi les séries Humans et Real Humans ont-elles disparu ??

franck.valerie

Bonjour, ma famille regardaient actuellement ces 2 séries, qui ont disparu soudainement aujourd'hui du service à la demande ! Merci de bien vouloir me donner une réponse voire mieux les remettre à disposition étant donné que leur date de fin n'était pas encore atteinte.

JM0805

Bonjour,
Avez vous le pack Famille dans votre offre ?
Ces 2 séries sont diffusés sur la replay de la chaine Série Club (chaine 43 numérotation Canal) qui est dans le pack Famille.
Sur ma capture vous noterez que ces 2 séries on le logo "Séries Club" ce qui veut dire que seuls ceux qui ont le Pack Famille (ou l’intégrale) peuvent les voir à la demande. Comme le 3eme film affiché qui ne sera disponible que pour les abonnés au pack Ciné Séries (ou intégral)
Pour voir les chaines de votre formule voir sur Espace Client/Abonnement/Voir le détail de ma formule.
Canal opère parfois au début ou en cours d'abonnement à des opérations dites de "goutage" en nous mettant pendant un certain temps des chaînes supplémentaires pour bien évidemment nous appâter.
Le problème c'est que c'est souvent fait sans info préalable...

Réponses de la communauté

fred7516

@mathoj1

Salut,

Quelle synchro ! Dis moi cela devient récurrent !! :-)

Cdt.

JM0805

Bonsoir,

Salut Fred on a répondu la même chose en mème temps...Rigolant

fred7516

@franck.valerie

Bonjour,

Ces 2 séries sont diffusées sur Série Club, avez vous le pack Famille ou l'offre Panorama ou l'intégral dans votre formule d'abonnement initiale ?
Canal a mis le pack Famille en clair et de façon temporaire cela est peut être la raison.

Cdt.