A votre bon cœur

gabes95

La fidélité récompensée "mon oeil" abonné à Canal Plus depuis le début, j'ai appellé Canal Plus car je trouvais que je payais bien cher tous les abonnements en place; mon appel datant du 30/09/2019, une charmante personne me propose une remise de 10 euros soit 74,90 au lieu de 84,90 Euros mois et me voilà reparti pour un an d'engagement. Sympa.

Et les nouveaux abonnés payent 19,90 Euros/mois por C+ sans engagement, il ne faut pas s'étonner que Canal Plus soit en perte de vitesse et n'a aucune reconnaissance envers ses anciens abonnés qui ont fait ces heures de gloire....

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a ce qui et ecrit :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
canal + à 24,90€/mois pendant 12 mois (1) premier mois pour essayer (1) multisports offert pendant 3 mois puis 10€/mois sans engagement (2) pour le satellite : la parabole et son installation offertes (3)

offre valable en france métropolitaine jusqu’au 8 janvier 2020 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres canal+ au cours des 6 derniers mois) pour 12 mois + le mois en cours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et la pratique, sauf durcissement récent , ou suite à une lettre de résiliation on est recontacté (certains se plaignent même d’être harcelés) par des conseillers chargés de recuperer les abonnés qui se "débinent" avec de meilleures offres.

pierrickand

@Stéphanez

Attention en résiliant, ce n'est pas possible de se réabonner à une offre avec engagement avant 6 mois, sous le même nom (comme indiqué dans les modalités des offres).

alias123

...Pour avoir rencontré ce genre de problématiques , concernant la téléphonie, [...] il m'a eu fallu "résilier" pour me réinscrire comme "neuf" dans les jours qui suivaient ... A voire dans les conditions précisées, peut-être serait-ce pour vous la solution !?..
(ceci restant en sous-entendu, m'étonnerais qu'un conseiller vous y avise directement. ...)
*M e r c i Pierrick land pour la précision ! Espérons qu'il ne soit pas addictif !!

Bonsoir,
Dans quelle planète vivez vous ?
Pour 74,90€ vous devez avoir l’intégral soit 90 chaines et vous comparer à l'offre de base : Canal+ : 2 chaines canal+ et Canal décalé!
Voir les offres dans la Boutique Canal en bas de l'Espace Client

pierrickand

@gabes95

Si vous avez un abonnement à 84,90€, ça ne doit pas du tout être comparable avec la base Canal+ à 19,90€, qui ne contient que 2 chaines (Canal+ et Canal+ Décalé).

Si vous souhaitiez cette offre, rien ne vous empêchait de modifier votre offre à l'échéance, vu que c'est un tarif hors promo.

Pour ce qui est des offres sans engagement, il faut savoir que c'est accessible uniquement via myCanal. Si vous recevez sur un décodeur, c'est normal qu'ils ne vous proposent pas du sans engagement. Si vous souhaitiez passer en sans engagement, il fallait juste aller au bout de la résiliation, puis reprendre un abonnement sans engagement ensuite, et utiliser uniquement myCanal.

Ce qu'il faut faire à l'approche de l'échéance, c'est regarder les offres Canal, et négocier son réengagement en fonction de ces dernières. L'envoi de la demande de résiliation peut aider.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...
https://boutique.canalplus.com/product/INTNFX/l-integrale/