Absence de My CANAL sur le Play Store de ma Bbox Miami

grand-fayt7643157

Bonjour, d'après mes recherches sur votre FAQ, j'ai cru comprednre qu'il y a un mois le problème que je rencotre existait déjà.

Pourquoi il m'est impossible de télécharger MyCanal sur ma TV avec mon abonnement Bbox Miami ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

grand-fayt7643157

Bonjour, merci de votre réponse, mais je trouve que cela n'est pas normal au prix auquel nous payons nos abonnements, surtout si le problème dure depuis plus d'un mois...

pierrickand

Bonsoir,

d'après le support myCanal (sans avoir toutes les infos cela dit), ce serait un soucis à la fois commercial avec Free et Bouygues, et technique.

C'est possible par contre de l'installer manuellement en récupérant le fichier .apk depuis un PC ou un autre équipement Android.