Colis matériel livre dans un relais fermé !

pit71

Ce jour vos services m'informent que colis contenant mon nouveau matériel est arrivé au point relais.

A ma grande surprise ce commerce est fermé

Ou est mon colis ?

Après renseignement vos services m'indiquent que le colis est bien livré

Comment avez vous pu livrer un colis dans un magasin fermé  ?

Dialogue de sourds comme d'habitude c'est le client qui joue le rôle du dindon dans l'histoire

Merci canal continuez comme ça c'est génial

Réponses de la communauté

80s

@pit71 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation et vous faire rappeler

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !