Impossibilité d'utiliser .on transmetteur d'images avec le nouveau décodeur

anewlook

Suite à la réception de mon nouveau décodeur je rencontre un problème avec mon transmetteur d'images qui est équipé d'une prise Péritel, le nouveau décodeur ne possède qu'une prise HDMI, donc j'ai acheté un adaptateur HDMI vers Péritel 1080p HD Convertisseur Compatible Xbox Playstation 3 4 Apple TV Scart, il est branché par un port USB au décodeur ainsi qu' à la HDMI avec une multiprise, à mon 2e téléviseur j'ai un écran en couleur où il est noté no Signal
Pouvez-vous m'en donner la raison ou peut-être n'ai-je'pas acheté le bon transformateur Péritel/HDMI ou peut-être je me suis trompée dans les branchements.
Merci de m'apporter des précisions.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser ce point?

il est branché par un port USB au décodeur ainsi qu' à la HDMI avec une multiprise, à mon 2e téléviseur j'ai un écran en couleur où il est noté no Signal

En sortie du décodeur, via la prise HDMI, vous être relié directement au convertisseur? Ou au travers d'un autre appareil? Si oui lequel exactement?
Le TV qui affiche le message no signal, c'est celui qui est relié au transmetteur vidéo?

Pour procéder par élimination et tester chaque équipement, branchez uniquement le convertisseur directement sur le décodeur.
Vérifiez que son alimentation USB fonctionne bien (utilisez éventuellement un chargeur de téléphone plutôt que de le brancher sur le décodeur)

Essayez la même chose avec un autre équipement que le décodeur (apr exemple un lecteur DVD/BR avec prise HDMI).