Nvidia Shield TV: Disparition Multilive

Kosvocorebis

Depuis ce matin, l'option multilive a disparu de mycanal sur la nvidia shield tv 2019...
Hier soir tout marchait très bien, et aparemment une mise à jour à été faite durant la nuit, une légère modification de l'interface est apparue, mais.... plus de multilive ???
Déjà que nous n'avons pas de guide tv dessus.... maintenant le multilive qui disparait.... c'est du grand n'importe quoi... je paye un abo, pour ne pas avoir toutes les options disponibles....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello !

Je confirme les propos de @pierrickand, nos développeurs sont dessus. On espère une correction pour la fin de semaine prochaine. :)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pierrickand

Bonjour

Sur un autre sujet, l'équipe Canal indique qu'ils ont remarqué le même soucis avec la dernière maj. Ils travaillent sur le problème.