Lancement de HELLO CANAL+, le meilleur des créations LGBTQ+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Partout dans le monde, une grande variété de films, de documentaires et de séries mettant en lumiere des personnages LGBTQ+ rencontre un public de plus en plus large car ils reflètent la diversité de nos sociétés.

HELLO est une invitation pour tous les abonnés CANAL+ a découvrir le meilleur des créations LGBTQ+ européennes et internationales.

La chaîne digitale disponible via l’application et le site myCANAL, propose une sélection unique de cinéma, séries, documentaires, courts métrages de tous horizons.

HELLO CANAL+ n’est pas la nouvelle chaîne 100% gay. c’est une mise en lumière d’œuvres et de sujets ancres dans notre époque.

Une offre permanente de comédies, drames, biopics, thrillers, prises de parole et love stories du monde entier…

HELLO CANAL+ s’adresse a tous et le public LGBTQ+ y trouvera enfin un référencement d’une grande richesse et d’une grande qualité.

Lancé le 26 novembre a l’occasion des 25 ans de la nuit gay, HELLO CANAL + proposera entre autres :

CINEMA

MA VIE AVEC JOHN F. DONOVAN de Xavier Dolan

GIRL de Lukas Dhont

BOHEMIAN RHAPSODY de Bryan Singer

Un répertoire International

KYSS MIG une histoire suédoise de Alexandra-Therese Keining -Suède

ALATA de Michael Mayer - Israël

ESTEROS de Paputo Caruto -Brésil

TAEKWENDO de Marco Berger -Argentine

WEEKEND de Andrew HAIGH - Grande Bretagne

SÉRIES

POSE

CUCUMBER

BANANA

HIT and MISS

MIGUEL

SIX FEET UNDER

LOOKING

DOCUMENTAIRES

COMING OUT de Denis Parrot

L’IMAGE ORIGINELLE de Xavier Dolan

LES INVISIBLES de Sebastien Lifshitz

GAYBY BAYBY de Maya Newell

HOMO HETERO EST-CE UN CHOIX ? de Thierry Berrod

PIERRE LOUIS, UN HOMOSEXUEL PENDANT LA MONTEE DU FASCISME

COURTS MÉTRAGES DU MONDE ENTIER

AVEC THELMA - Islande

CALAMITY- France

MONSIEUR - France

HAUS - Canada

PLAYING WITH BALLS -Islande

UNDRESS ME - Grande Bretagne

O ORFAO -Brésil

À très vite !

Réponses de la communauté

Pinson60

Bonjour, je n'ai jamais trouvé sur MY CANAL cette offre. Je suis sur Windows et je suis abonnée au bouquet Canal + (Série, décalé...) Etrange.

BEHER92_84

Bonjour

Grace à un grand jeu de piste, Canal est souvent farceur, j'ai vu que pour accéder à la chaîne Hello via Android TV il ne faut surtout pas aller dans "explorer"
mais rester sur "accueil" puis descendre jusque "nos collections".
(Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ! )

Bonne chance à cette chaine digitale et à ses consœurs.

fred7516

Bonjour

Belle initiative et ouverture d'esprit de Canal avec l'arrivée de cette chaine digitale .

Cdt.

BEHER92_84

Bonjour @remy et @Olivier-Equipe Canal Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message Quelques précisions suite à votre réponse Je suis abonné Canal Panorama Extra + chaines cine + et Canal+ 6 chaines et multi écran Je reçois parfaitement HELLO via les décodeurs, et j'ai vu apparaitre immédiatement la chaine digitale Cine+8 récente cine+90"s Donc AUCUN problème via les décodeurs dont le 4K, y compris pour Helle Mon problème est exactement celui-ci Via MyCanal sur ANDROID TV et uniquement sur ANDROID TV (donc rien à voir avec les décodeurs vs/ un autre intervenant sur ce site), je ne trouve pas HELLO via EXPLORER (ni via chaines digitales qui sont à jour sauf pour Hello), j'ai essayé toutes les recherches possibles. Ma version MyCanal AndroidTV est 4.4.2-beta (440009061 FR/cpfra) donc la plus récente. Mon téléviseur Philips 4K possède la version Android QUIEXE_U-android 8.0.0. De nouveau merci pour votre intervention.

Lolo2929

Je persiste la chaîne Hello est "lisible" via mycanal sur la TV via le décodeur sur mon Android mais reste un écran noir sur PC W10

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Beher92_84 : Bonjour, pouvez-vous nous préciser votre formule d'abonnement ? Passez-vous bien, par la rubrique "Explorer" et non par le Live ?

@fdl016 : Bonjour, merci pour votre suggestion , je la transmets à nos équipes. ;)

fdl016

Bonjour, plusieurs films diffusés sur les chaînes canal pourraient être répertoriés sur cette « chaîne » mais n’y apparaissent pas.. je trouve ça dommage qu’il ne s’agisse que d’une sélection et pas d’un répertoire exhaustif.
(Summertime, looking le film, Hawaii, au premier regard, seule la terre, Maurice, 5 danceS... et sans doute d’autres)
Bravo en tout cas pour cette nouveauté

BEHER92_84

Bonjour
Via MyCanal sur AndroidTV, la chaine digitale ne semble pas disponible.

Erreur de ma part ou souci technique ?
( AndroidTV et Mycanal sont à jour techniquement)

philippe264602

Bonjour, vous parlez de chaine, mais n'est ce pas plutôt une mise a disposition de documents, séries....
Cordialement.