Aucun service, ni programme sur décodeur TNT HD Wifi

denis

Bonjour,

Je n'ai aucun programme, ni service sur mon décodeurTNT HD wifi (Cube TNT) et je ne peux pas zapper?

Sur mon écran de télévison apparait "CANAL BIENVENUE" et ce message est affiché en permanence.

Sur mon décodeur, seule l'heure est affichée.

Merci pour votre aide

80s

@Denis bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Éric bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur votre tv ?

Cordialement !

Eric4530521

je n'ai plus aucune chaines canal plus

80s

@Denis

Dans ce cas contactez le service client des demain pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

denis

Bonjour,
Merci pour votre aide mais cette procédure ne fonctionne pas.
Cordialement.

80s

@dj94 bonsoir

Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dj94

J'ai essayé cette procédure mais elle ne fonctionne pas sur mon décodeur. Il reste allumé avec l'heure affichée en surbrillance.